Informations paroissiales du 13 février 2022

Cliquez ci-dessous pour lire toute la feuille d'informations paroissiales :

FPN°110 02 22

Un week-end de prière pour le monde de la santé

Suite à la fête de Notre Dame de Lourdes le 11 février, ce di-manche nous invite à une attention particulière au monde de la santé =

Pour les malades, les personnes âgées, leur entourage et les soi-gnants… Ces derniers temps nous ont bien rappelé l’importance de soutenir tous ceux qui souffrent et ceux qui les soignent.

Le Christ a tout au long de son ministère, donné une priorité aux malades. Il guérit, il pardonne pour remettre debout, il puri-fie et libère. Tout ce qu’il fait vient pour soulager les gens et leur permettre de retrouver une vie digne.

Ils sont nombreux, ceux qui à l’image de Jésus, soignent et accompagnent. Ce n’est pas seu-lement le corps qui est atteins, c’est leur capacité de vivre, de travailler et tout simplement d’être en relation avec leur entourage. Tout ce qui va aider ces personnes leur fait du bien.